Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Guilde Artistique des Artistes des Amitiés Francophones de la Marina Alta
14 décembre 2016

Andrée Declerck

  Andrée Declerck 

 

Née au Zaïre, (ex Congo Belge).

Je suis autodidacte.

C’est en Angleterre où j’étais réfugiée avec ma mère

pendant la dernière guerre que j’ai appris

à aimer la peinture et la sculpture.

A l’âge de 8 ans, j’étais déjà attirée par les musées.

 Ce n’est que lorsque j’ai atteint l’âge de la retraite

que j’ai eu le temps de fréquenter des ateliers

et m’initier aux techniques de la peinture,

en fréquentant, entre autre :

              Atelier Chant d’Oiseaux-Bruxelles : prof. E. Gobin

             Atuna de Cultura-Calpe : prof : F. Baquero.

            Ecole d’aquarelle de Namur (Belgique)

Depuis 1989, j’ai participé à plusieurs expositions.

Realisation_du_01-12-16 (page 1)

 Realisation_du_01-12-16 (page 2)

 2016 ARTISTES LAFMA (page 30)

2016 ARTISTES LAFMA (page 31)

L'album de Andrée Declerck est à découvrir ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Guilde Artistique des Artistes des Amitiés Francophones de la Marina Alta
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité